Après des débuts prometteurs en sélection nationale algérienne, Kevin Guitoun continue de livrer une prestation exemplaire en Ligue 2. Conscient du potentiel de l’arrière droit du SC Bastia, le RC Lens est parmi les clubs qui espèrent attirer le joueur.
Selon le média luxembourgeois Le Quotidien, Lens serait prêt à dépenser 6 millions d’euros pour s’offrir les services de Kevin Guitoun. Meilleur passeur et second meilleur buteur du SC Bastia avec 4 buts et 5 passes décisives, ce dernier a un profil qui plairait beaucoup à Franck Haise.
Redoutable sur coup de pied arrêté accompagné d’une précision chirurgicale, sa qualité intéresse grandement le RC Lens. Le natif de Maubeuge ne devrait pas avoir du mal à s’imposer au sein du club lensois avec un entraîneur qui aime ce qu’il fait.
Kevin Guitoun a une valeur marchande de 1,20 million d’euros sur Transfermarkt. Le contrat du joueur de la SC Bastia arrive à terme en juin 2026. L’international algérien perçoit un salaire de 60 320 euros par an, soit 39 208 000 FCFA.