Cette saison Jean-Philippe Krasso a fait parler de lui pour ses exploits en Ligue 2. Arrivée en fin de contrat en juin 2023, le buteur est de plus en plus proche d’un départ de l’AS Saint-Étienne. Le nombre des options qui se présentent devant lui ne cesse d’augmenter.
Selon le média Foot-sur7, trois clubs allemands et trois clubs belges s’intéressent au profil du joueur.
En Bundesliga, Hoffenheim, Mayence et le Borussia Mönchengladbach voudraient s’offrir les services de l’attaquant. En Belgique, le Club Bruges, le Royal Antwerp et Genk sont de potentielles destinations pour l’attaquant de 25 ans.
Dans la longue liste des clubs attirés par Jean-Philippe Krasso, le Maccabi Haïfa compte parmi les plus sérieux. Ses dirigeants seraient même optimistes quant à leurs chances d’aboutir à leurs fins.
Au milieu de toutes les rumeurs le concernant, Krasso reste focalisé sur la fin de cette saison 2022/23. De plus, il est dans la course pour le titre du meilleur buteur de la Ligue 2.
Auteur de performances exceptionnelles cette saison dans le championnat français de deuxième division, Jean-Philippe Krasso a inscrit 14 buts et délivré 8 passes décisives en 26 apparitions avec l’ASSE.
Sous contrat depuis juillet 2021 à Saint-Étienne, l’attaquant ivoirien perçoit un salaire annuel de 367 952 euros (239 168 800 FCFA). Il a une valeur marchande de 4 millions d’euros.