Surveillé par plusieurs clubs durant le mercato hivernal, Neil El Aynaoui est pourtant resté à l’AS Nancy-Lorraine. Cependant, aux dernières nouvelles, le joueur semble avoir une destination de préférence pour la saison prochaine.
D’après les informations du média L’Équipe, Neil El Aynaoui montre de l’intérêt pour le club de Strasbourg, qui figurait dans la liste des clubs intéressés par son profil en janvier.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2024, un départ du jeune talent cet été est fort probable. Strasbourg serait donc le favori pour l’accueillir.
En fin janvier, une rencontre a eu lieu entre le joueur franco-marocain et Marc Keller, le président du RCSA. La proximité entre sa ville et Strasbourg est citée comme un facteur qui joue en faveur des Bleu et Blanc.
Cette saison, le milieu de terrain de 21 ans a inscrit 4 buts et offert 2 passes décisives en 28 matchs pour Nancy, son club formateur.
Neil El Aynaoui a une valeur marchande de 700 000 euros sur Transfermarkt. Son salaire annuel est estimé à 50 066 euros (soit 32 542 900 FCFA).