Dixième avec 42 points après la 32e journée, l’AS Saint-Etienne devrait être maintenu en Ligue 2 la saison prochaine. Avec un contrat qui prend fin en juin 2023, Jean-Philippe Krasso a plusieurs options devant lui pour évoluer en première division en France ou à l’étranger. Pourtant, une prolongation de contrat reste possible pour le buteur de l’ASSE.
D’après les informations dans But Football Club, les Verts ont repris les discussions pour négocier une prolongation du contrat de Jean-Philippe Krasso.
Déterminé à garder son meilleur buteur, l’ASSE devrait proposer un montant un peu plus élevé que celui de sa dernière offre.
Plusieurs rumeurs circulent sur l’attaquant ivoirien de 25 ans. Récemment, ce dernier était annoncé proche d’un accord avec le Borrussia Mönchengladbach.
Jean-Philippe Krasso est en ce moment le deuxième meilleur buteur de la Ligue 2. Il affiche au compteur 16 buts et a délivré 9 passes décisives en 29 matchs en deuxième division française cette saison.
L’attaquant ivoirien gagne un salaire de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA, par an. Il a une valeur marchande de 4 millions d’euros.