Après avoir été courtisé par plusieurs clubs, Maghnes Akliouche semble enfin avoir pris une décision concernant son avenir.
Selon les informations de L’Equipe, le milieu offensif va prolonger son contrat avec l’AS Monaco. Malgré un léger désaccord sur les termes de la prolongation, les différentes parties ont finalement réussi à trouver une entente.
A noter que Lille et le Stade Rennais s’étaient également montrés intéressés par le joueur franco-algérien, mais ce dernier a finalement décidé de rester à Monaco et de prolonger son contrat de deux ans.
Formé au sein de l’académie du club monégasque, le joueur est passé en équipe première en juillet 2022. Le milieu offensif a disputé 10 matchs pour un total de 415 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues jusqu’à présent sur la saison en cours.
Cette statistique pourrait bien évoluer avec son nouveau contrat, car le joueur pourrait bénéficier de plus de temps de jeu comparé à ces derniers mois.
À 21 ans, le natif de Tremblay a une valeur marchande estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Il bénéficie d’un salaire annuel de 120 000 euros (soit 78 000 000 FCFA).