Actuellement 13e avec 40 points après la 32e journée, Montpellier reste concentré pour assurer le maintien en Ligue 1. Cependant, en coulisses, le club pense déjà aux changements à prévoir dans l’effectif avant la saison prochaine.
D’après les informations du média Le Midi Libre, le MHSC s’attend au départ de 3 attaquants cet été. Le nom du joueur franco-ivoirien Elye Wahi figure sur la liste. Les deux autres joueurs qui devraient partir sont Stephy Mavididi et Valère Germain.
Elye Wahi est un élément important de l’effectif de Montpellier, mais le club est conscient qu’il est courtisé par plusieurs cadors européens et sera donc difficile à retenir. La Paillade a déjà fixé le prix de sa pépite en prévision du mercato.
L’attaquant de 20 ans a été très performant cette saison sous le maillot du MHSC. En ligue 1, il affiche au compteur 13 buts et 4 passes décisives en 28 matchs.
Il n’est pas étonnant que l’Olympique de Marseille surveille l’avant-centre, qui pourrait apporter une grande valeur ajoutée au club.
Lié à Montpellier jusqu’en 2025, le natif de Courcouronnes est rémunéré à 100 000 euros (65 000 000 FCFA) par an. Il a une valeur marchande estimée à 25 millions d’euros.