Kevin Van Den Kerkhof a effectué une excellente saison avec le SC Bastia en Ligue 2. Il attire déjà l’attention de plusieurs clubs, y compris de l’OM et du RC Lens, en Ligue 1.
Dans une interview accordée à Corse-Matin, Kevin Van den Kerkhof a confirmé qu’il était conscient que plusieurs équipes le suivaient, mais qu’il préférait se concentrer sur la fin de la saison actuelle avant de prendre une décision quant à son avenir.
Bien que son contrat avec Bastia soit en cours jusqu’en 2026, il semble peu probable qu’il continue à jouer pour le club corse la saison prochaine. En raison de son âge, 27 ans, il a déclaré qu’il ne pouvait peut-être pas se permettre de laisser passer une offre intéressante s’il en recevait une.
Je vais être transparent, je sais que des clubs me regardent et suivent mes performances. Pour l‘instant, je ne me prends pas la tête et je reste pleinement concentré sur le Sporting. On verra bien ce qu’il se passe en fin de saison. J’ai 27 ans, si une offre se présente, on y réfléchira avec le club, à mon âge, je ne peux peut-être pas laisser passer le train.
Le défenseur algérien a marqué à 4 reprises et délivré 5 passes décisives en 33 matchs disputés en Ligue 2 cette saison, sa valeur marchande est estimée à 1,20 million d’euros.