Ce samedi, Hugo Ekitiké a été titularisé par Christophe Galtier lors de la rencontre face à Ajaccio. Le joueur est proche de la date de sa fin de contrat de prêt au PSG, mais son avenir au club reste encore incertain.
En effet, plusieurs clubs se seraient renseignés sur le joueur franco-camerounais dernièrement. Parmi eux, l’Eintracht Francfort aurait même déjà tenté de trouver un accord pour le signer.
Par contre, le journaliste Fabrizio Romano a annoncé via son compte Twitter que les dirigeants parisiens sont restés insensibles devant les approches de ces clubs. Il est alors probable que les Rouge et Bleu aient finalement envie de conserver leur jeune attaquant.
Hugo Ekitike a débarqué à Paris sous forme de prêt avec une option d’achat en provenance du Stade de Reims. Cette saison, il compte 3 buts et 4 passes décisives en 23 matchs de Ligue 1 sous le maillot Rouge et Bleu.
L’avant-centre de 20 ans, qui est sous contrat avec Reims jusqu’en 2024, perçoit un salaire annuel de 4 800 000 euros (3 120 000 000 FCFA). Sa valeur marchande est de 25 millions d’euros.Il figure parmi les joueurs africains les mieux valorisés en Ligue 1.