Formé au SC Bastia, Wahbi Khazri y a fait ses débuts professionnels en 2009. Il est arrivé à Montpellier en juillet 2022. Cependant le joueur semble toujours avoir un attachement envers son club formateur.
En effet, lors d’une interview accordée au média Allez Paillade, l’attaquant a évoqué la perspective d’un éventuel retour au sein du club corse. Néanmoins, il a également souligné sa satisfaction de jouer pour le MHSC.
Pourquoi ne pas revenir à Bastia ? C’est vraiment mon club, mais il faudra vraiment être en forme et bien vieillir parce qu’on sait que l’âge avançant, c’est plus compliqué. Avant de penser à ça, j’ai quand même encore de belles années devant moi et je prends beaucoup de plaisir à évoluer dans ce club, le MHSC, qui est familial. On a la chance d’avoir des dirigeants et un président qui sont tous les jours avec nous et c’est important. Les supporters répondent présent, à nous de leur faire plaisir en cette fin de saison, car on n’a pas toujours tout bien fait.
À noter que l’avant-centre de 32 ans est actuellement en fin de contrat avec le MHSC, son contrat avec le club arrivant à échéance le 30 juin 2023. Au cours de cette saison, il a participé à 26 matchs toutes compétitions confondues et a marqué 4 buts.
La valeur marchande du natif d’Ajaccio est estimée à 3 millions d’euros. Wahbi Khazri perçoit un salaire annuel de 3 000 000 euros (soit 1 950 000 000 FCFA).