Ibrahim Cissé a rejoint le SM Caen en août 2021. Au cours des deux dernières saisons, il est considéré comme l’une des références à son poste de défenseur central.
Malgré ses espoirs de jouer en Ligue 1 avec Caen, le joueur a récemment pris la décision de se lancer dans une nouvelle étape de sa carrière.
Selon Ouest-France, Ibrahim Cissé va quitter le SM Caen à la fin de la saison. Le joueur a annoncé sa décision à son entraîneur, à ses coéquipiers et aux dirigeants du club la semaine dernière.
En effet, son contrat de deux ans avec Caen arrive à expiration en juin. Cependant, aucune prolongation de contrat n’a pu être conclue entre lui et le club, malgré les négociations entamées l’été dernier.
De plus, il a récemment été victime d’une blessure à la cuisse et a également été testé positif au Covid-19, ce qui pourrait compromettre sa participation aux derniers matchs de la saison.
Le joueur franco-sénégalais suscite également l’intérêt de plusieurs clubs en France et à l’étranger. Cette saison, il a joué 32 matchs toutes compétitions confondues, accumulant un total de 2 770 minutes de jeu. Sa valeur marchande est estimée à 1 800 000 euros sur Transfertmarkt. Il perçoit un salaire annuel de 186 992 euros, soit 121 544 800 FCFA.