L’Olympique de Marseille se prépare pour le prochain mercato afin de renforcer son effectif, et plusieurs joueurs, dont Moussa Dembélé, ont déjà été inclus dans sa liste. Ce dernier a été suivi par le club marseillais pendant quelques temps, mais le club a finalement décidé de faire marche arrière.
En effet, selon les informations du journaliste Alexandre Jacquin de La Provence, la piste Dembélé n’est plus d’actualité pour l’OM. Le club considère que le joueur a connu une saison décevante et estime que la prime demandée est disproportionnée par rapport à sa valeur.
Dembélé ? L’OM s’est intéressé à lui au mercato d’hiver. Ils avaient pris des renseignements sur lui parce qu’il est libre cet été. Mais cela ne se fera pas car côté OM on considère qu’il a fait une très mauvaise saison. Et d’après les informations que j’ai, il demande une prime à la signature assez importante qui ne correspond pas à sa valeur selon l’OM
Néanmoins, d’après la source, Pablo Longoria souhaite renforcer l’attaque de son équipe et étudie d’autres options. En effet, plusieurs autres noms de joueurs ont été mentionnés, dont notamment Folarin Balogun et Elye Wahi.
Cette saison, Moussa Dembélé a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 28 matchs toutes compétitions confondues. Le natif de Pontoise est évalué à 15 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 4 100 000 euros (soit 2 665 000 000 FCFA).