Formé par le club local de Montpellier, Enzo Tchato a signé son premier contrat professionnel le 23 mai 2022. Depuis, la jeune pépite du MHSC n’a cessé de montrer son potentiel et a convaincu le club de continuer la belle collaboration dans les prochaines.
Sur son site officiel, le MHSC a officiellement annoncé la prolongation du contrat d’Enzo Tchato.
Le jeune défenseur de 20 ans a exprimé sa joie et sa détermination via le site officiel du club :
Je suis très heureux et très fier de poursuivre mon aventure avec le MHSC. J’ai hâte de retrouver le public contre Nice, samedi à La Mosson déjà et, ensuite, de reprendre à fond la saison prochaine. Avec le recul, j’ai vécu une première saison pro en forme de découverte : au début, j’ai pas mal joué, il y a eu des hauts et des bas collectivement, j’ai aussi vécu des moments plus difficiles individuellement, mais j’ai tout de même vécu une belle saison. Désormais, je veux apporter un maximum à l’équipe et ça passe par le travail
Cette saison, il a disputé 21 matches toutes compétitions confondues, dont 11 en tant que titulaire. Il a également marqué un but contre le PSG le 13 août dernier et a offert une passe décisive à Elye Wahi lors d’un match contre Ajaccio.
Le natif de Montpellier est actuellement sous contrat avec le club jusqu’en juin 2025. Sa valeur marchande est estimée à 3 millions d’euros, selon Transfertmarkt. Il perçoit un salaire annuel de 90 000 euros, soit 58 500 000 FCFA.