Le football est un talent partagé chez les Hachem, à l’exemple de Ryad Hachem. Les deux frères, Abdeljalil et Abdelsamad, ont enflammés Bobigny cette saison. Ainsi, les deux prodiges algériens ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs et pourraient avoir des opportunités de jouer à un niveau plus élevé cet été.
Selon les informations de Made In Foot, Abdeljalil est ciblé par Châteauroux, FC Rouen, Dunkerque et Le Mans. Quant à Abdelsamad, il est courtisé par Dijon FCO, l’AJ Auxerre, le FC Lorient et l’OGC Nice.
Abdeljalil Hachem
Abdeljalil évolue au poste de milieu de terrain. Il a débuté sa carrière à JA Drancy avant de rejoindre Bobigny en juillet 2020. Cette saison, il a marqué 5 buts et délivré 1 passe décisive en 29 matchs toutes compétitions confondues.
Abdelsamad Hachem
Quant à Abdelsamad, il joue en tant qu’attaquant principal. Le jeune prodige algérien faisait partie du centre de formation de l’OGC Nice, mais a ensuite fait une pause avant de revenir cette saison avec le FC 93.
Grâce à de bonnes performances lors des matchs de préparation, Abdelsamad a obtenu une place de titulaire dans l’équipe. Cette saison, il a disputé un total de 25 matchs, marquant 6 buts en National 2.