La saison de la Ligue 2 a pris fin et l’ASSE a terminé à la 8ème place du classement. Maintenant, le club se concentre sur les transferts et doit gérer des dossiers chauds, tels que celui de Jean-Philippe Krasso. Des changements importants et des départs au sein de l’équipe sont également prévus, notamment celui de Benjamin Bouchouari.
Selon les informations de But Football Club, Benjamin Bouchouari ne sera pas conservé par l’ASSE si une offre intéressante se présente. En réalité, Bouchouari a déçu par ses performances et certains comportements, notamment après qu’il ait rejoint l’équipe nationale du Maroc.
Pour rappel, l’international marocain a rejoint l’ASSE en août 2022 et son contrat avec le club court jusqu’en juin 2025.
Le milieu central de 21 ans est courtisé par des clubs de Ligue 1. Cette saison, il n’a marqué qu’un seul but en 35 apparitions, totalisant 2 282 minutes de temps de jeu toutes compétitions confondues.
Le natif de Borgerhout est évalué à 2 millions d’euros et perçoit un salaire annuel de 271 440 euros, soit 176 436 000 FCFA.