Formé au Paris Saint-Germain, Mahamadou Diawara a rejoint l’équipe des moins de 19 ans du club en juillet 2022. Malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille et surtout la volonté du club de la capitale de le prolonger, le jeune milieu offensif a décidé de rejoindre l’Olympique Lyonnais.
Après avoir refusé un contrat de stagiaire au PSG, Mahamadou Diawara a annoncé son départ sur son compte Twitter. Dans son message, il a déclaré :
Après 5 saisons passées au sein de ce merveilleux club, il est désormais l’heure pour moi de tourner la page pour démarrer un nouveau chapitre. Je tiens dans un premier temps à remercier chaleureusement le PSG pour toutes ces belles années de formations. Merci également aux éducateurs ainsi qu’aux bénévoles pour leur bienveillance. Enfin, je tiens à remercier tous mes coéquipiers pour tous les moments inoubliables qu’on a pu partager durant toutes ces années !
Cette saison, Diawara n’a disputé que 3 matchs en UEFA Youth League, totalisant 93 minutes de temps de jeu. Le jeune malien perçoit un salaire annuel de 4 826 euros, soit 3 136 900 FCFA.