Actuellement en course pour une place en Ligue des Champions, le RC Lens se prépare déjà à recruter pour être plus compétitif la saison prochaine. Les Sang et Or auraient identifié une cible pour renforcer leur défense.
Sur son compte Twitter, Mohamed Toubache-Ter a révélé que le défenseur central sénégalais Abdoulaye Ndiaye est surveillé par le RC Lens.
Le joueur de 21 ans réalise une très belle saison à Bastia. Il a un statut de titulaire indiscutable pour le club qu’il a rejoint en juillet 2022 sur un prêt. Cette saison, le défenseur compte un total de 25 matchs joués, avec un but et une passe décisive en Ligue 2. Son temps de jeu dans le championnat de deuxième division française est de 2150 minutes jusqu’ici.
Abdoulaye Ndiaye est sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2025. Il a une valeur marchande de 1 million d’euros sur Transfermarkt. Le natif de Boune est arrivé à Lyon en juillet 2020 en provenance du club sénégalais Sacré-Cœur. Son salaire est aujourd’hui estimé à 150 800 euros (98 020 000 FCFA) par an.