Le PSG, qui vient de remporter son 11e titre de Ligue 1, reste actif sur le marché des transferts. De nombreux départs ont déjà eu lieu et des changements majeurs sont prévus au sein du club parisien. Cette fois-ci, les spéculations se concentrent autour d’Achraf Hakimi.
Selon Marco Barzaghi, il est possible qu’Achraf Hakimi fasse un retour à l’Inter Milan. Une discussion aurait eu lieu entre Marotta et Al-Khelaifi.
En réalité, le PSG serait ouvert à l’idée de prêter Hakimi à l’Inter, notamment en raison du recrutement gratuit de Skriniar. Faciliter le prêt d’Hakimi pourrait aider les Parisiens à rétablir une sorte d’équilibre et améliorer ses relations avec l’Inter. De plus, il a été dit récemment que l’international marocain veut quitter Paris.
Malgré une saison quelque peu compliquée, le défenseur talentueux suscite l’intérêt de plusieurs équipes anglaises. Cette saison, il a disputé un total de 39 matchs, marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives.
Classé parmi les joueurs africains les mieux valorisés de la Ligue 1, le natif de Madrid a une valeur marchande de 70 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 14 550 000 euros, soit 9 457 500 000 FCFA.