Le jeune Marocain Anass Zaroury réalise une très bonne saison en Angleterre avec Burnley. Très brillant, l’ailier gauche est dans les viseurs de nombreux clubs européens comme le Borussia Dortmund, l’AS Monaco et le Standard de Liège. Selon les dernières informations, un autre club de la Ligue 1 s’ajoute à la liste.
En effet, d’après le média The Sun, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Anass Zaroury, qui a inscrit 6 buts et a délivré 5 passes décisives en 29 matchs de Championship, jusqu’ici dans la saison 2022/23 .
Les dirigeants de l’OM admirent les performances du jeune prodige marocain et pourraient lui proposer une offre cet été. Pour le joueur de 22 ans, il s’agirait d’une opportunité de rejoindre son coéquipier en équipe nationale Amine Harit.
Arrivée à Burnley en aout 2022 en provenance du RSC Charleroi, Anass Zaroury perçoit un salaire annuel de 547 213 euros (355 688 450 FCFA). Le joueur est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec les Clarets. Sa valeur marchande est de 7 millions d’euros sur Transfermarkt.