Formé à Lyon et passé en équipe première le 7 janvier 2022, Bradley Barcola montre des signes de progression marquants. En plus d’avoir fait trembler les filets à 5 reprises, il a offert 3 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 cette saison. Les performances de la pépite d’origine togolaise sont déjà remarquées en Europe.
En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano, plusieurs grands clubs européens, dont Liverpool, surveillent Bradley Barcola, l’attaquant polyvalent de 20 ans de l’Olympique Lyonnais.
Du côté de Lyon, le club ne pense pas encore à se séparer de sa pépite. L’ailier gauche continue de bien grandir au sein de son équipe et devrait voir sa valeur marchande augmenter au cours des prochains mois.
A 20 ans, Bradley Barcola est dans la liste des plus jeunes footballeurs des 5 grands championnats européens à avoir été impliqué sur 10 buts de son équipe cette saison. Son compteur affiche 7 buts et 4 passes décisives en 25 matchs (Ligue 1 + Coupe de France).
Chez les Gones, il perçoit un salaire de 390 000 euros par an, soit 253 500 000 FCFA. Sa valeur marchande est estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt.