Nommé parmi les meilleurs espoirs de la Ligue 1, Elye Wahi attire de nombreux prétendants, grâce à ses performances de la saison. Montpellier est ouvert à des offres pour le joueur. Cependant, le président du club a récemment clarifié les conditions concernant sa vente.
En effet, Laurent Nicollin s’est exprimé sur l’avenir du joueur via le site officiel du club. Il a déclaré :
Elye a un bon de sortie ; s’il trouve une offre qui lui correspond et qu’on y trouve donc notre compte il partira… et si ce n’est pas le cas il restera (…) Nous sommes sur d’autres pistes, nous savons que la priorité, en cas de départ d’Elye est de recruter un avant-centre et après nous verrons s’il faut compléter l’effectif
L’international franco-ivoirien a inscrit 17 buts et délivré 6 passes décisives en 31 matchs cette saison. Ses exploits récentes, notamment son quadruplé contre l’Olympique Lyonnais, ont augmenté sa valeur aux yeux de son club, qui s’attend à une somme de 25 à 30 millions d’euros pour le laisser partir.
Le natif de Courcouronnes est sous contrat avec le MHSC jusqu’en juin 2025, après avoir prolongé son contrat en février 2021. Il perçoit un salaire annuel de 100 000 euros (soit 65 000 000 FCFA).