Angers a récemment été condamné à une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos par la FIFA, en raison d’un conflit sur le transfert d’Ilyes Chetti. Face à cette épreuve, il est important pour le club de conserver les joueurs sur lesquels il peut compter pour les saisons à venir.
D’après les informations rapportées par Ouest-France, Farid El Melali a prolongé son contrat avec les Angevins pour deux saisons supplémentaires, ce qui signifie qu’il sera lié au club jusqu’en juin 2025.
Farid El Melali, qui a rejoint Angers en août 2018, est un joueur qui pourrait voir son importance grandir dans l’équipe dans un futur proche. Au cours de la saison 2022-2023, il a joué dix-sept matchs toutes compétitions confondues et a réussi une passe décisive. Sa prolongation de contrat témoigne de la confiance que le club a en lui pour les saisons à venir.
L’ailier gauche de 25 ans a une valeur marchande de 700 000 euros sur Transfermarkt. Il gagne un salaire annuel de 290 000 euros (soit 188 500 000 FCFA).