Le joueur de 19 ans Habib Diarra, un joueur formé au RC Strasbourg Alsace, a signé son premier contrat professionnel avec le club en juillet 2022. Très brillant cette saison en Ligue 1, le talent du milieu défensif n’échappe pas aux regards de plusieurs clubs. En effet, le jeune milieu défensif de Strasbourg suscite l’intérêt de grands clubs anglais.
D’après les informations du Daily Mail, les Wolves seraient bien placés pour le recruter cet été. La même source rapporte que le joueur franco-sénégalais voudrait quitter le RC Strasbourg Alsace et aurait envie de poursuivre son aventure avec le club de Premier League.
Habib Diarra, qui a besoin d’un temps régulier pour jouer, pourrait bien exploiter son potentiel sous le maillot des Black Country la saison prochaine.
En bonne forme sous le maillot de Strasbourg, le natif de Guédiawaye a disputé 28 matchs en Ligue 1 cette saison, marquant 3 buts et délivrant 3 passes décisives. Le milieu de terrain serait dans les petits papiers de l’OM.
Lié à Strasbourg jusqu’en juin 2027, Diarra perçoit un salaire annuel de 1 140 000 euros, soit 741 000 000 FCFA. Il a une valeur marchande de 4 millions d’euros.