Après avoir été courtisé par Amiens, Ibrahima Niane a finalement rejoint Angers en prêt avec une option d’achat obligatoire. Actuellement en fin de contrat de prêt, l’attaquant sénégalais poursuivra son parcours avec le club angevin.
En effet, selon les informations du site Le Républicain Lorrain, Ibrahima Niane ne retournera pas au FC Metz la saison prochaine. Il continuera plutôt à jouer pour Angers et le montant du transfert est estimé à 500 000 euros.
Toutefois, cette option aurait pu être remise en question en raison de l’interdiction de transfert durant deux mercatos imposée à Angers par la Chambre de résolution des litiges de la FIFA. Cependant, Pierre Dréossi a déclaré que ce problème est resolu et que le transfert d’Ibrahima à Angers a déjà été finalisé.
Non, cela n’est pas un problème. Tout a déjà été enregistré, donc Ibrahima Niane sera bien angevin la saison prochaine.
Cette saison l’attaquant sénégalais a participé à 16 matches de Ligue 1, dont 15 en tant que titulaire, et a marqué deux buts. Sa valeur marchande est estimée à 3,50 millions d’euros. Ibrahima Niane perçoit un salaire de 600 000 euros, soit 390 000 000 FCFA.