En fin de contrat à l’AS Saint-Étienne en juin 2023, Jean-Philippe Krasso aurait reçu une nouvelle proposition pour sa prolongation. Pourtant, l’avenir de l’attaquant reste incertain jusqu’ici. Ces derniers temps, la concurrence pour le transfert du joueur ivoirien semble s’intensifier.
En plus du Borussia Mönchengladbach, d’autres formations allemandess’intéressent aussi au profil du joueur de 25 ans.
Selon les informations de But Football Club, l’Eintracht Francfort se serait renseigné sur l’international ivoirien Jean-Phillipe Krasso. Le club allemand est à la recherche d’un attaquant pour remplacer Randal Kolo Muani, qui pourrait quitter le club cet été. Le profil du buteur de l’ASSE serait l’idéal à ce poste.
Par contre, avec ses belles statistiques cette saison, Krasso aurait toujours des chances de poursuivre sous le maillot des Verts. De plus, l’avant-centre serait parmi les dossiers prioritaires du club en ce moment.
Le natif de Stuttgart affiche au compteur 16 buts et 10 passes en 33 matchs de Ligue 2. Il touche un salaire annuel de 367 952 euros (239 168 800 FCFA). Sa valeur marchande est de 4 millions d’euros.