Porté sur la fin de la saison, Jean-Philippe Krasso maintient le flou quant à ses projets futurs. Cependant, son contrat avec l’AS Saint-Étienne expire le 30 juin et l’attaquant dispose de multiples options pour jouer dans un championnat plus compétitif.
Lors d’une interview récente avec Le Républicain Lorrain, Jean-Philippe Krasso a fait une déclaration intéressante concernant ses objectifs dans l’immédiat.
Pour l’instant, je suis vraiment concentré sur Saint-Étienne et je laisse mon avenir entre les mains des personnes qui doivent gérer ça. Même si on est sur la bonne voie, on n’est pas encore mathématiquement maintenus. J’aimerais aussi, pourquoi pas, finir meilleur buteur et passeur. Après, on pourra penser à l’avenir.
Malgré ses performances impressionnantes, l’avant-centre ivoirien est incertain quant à son avenir à la fin de la saison. Il a plusieurs choix devant lui et pourrait être tenté de partir vers un club plus avantageux. Cependant, une prolongation de contrat avec l’ASSE n’est pas encore totalement écartée.
Krasso est indéniablement l’atout principal de l’ASSE. Avec 16 buts et 9 passes décisives, il est le deuxième meilleur buteur de la Ligue 2. Actuellement, l’équipe a une avance de 11 points sur la zone de relégation après 31 journées. Grâce à des résultats solides, l’ASSE est remonté à la neuvième place du classement de la Ligue 2.
La valeur marchande actuelle de Jean-Philippe Krasso est de 4 millions d’euros. L’attaquant perçoit un salaire annuel de 367 952 euros (soit 239 168 800 FCFA).