Alors que Jean-Philippe Krasso arrive au terme de son contrat à l’ASSE le 30 juin 2023, les dirigeants du club cherchent toujours à convaincre le buteur de prolonger.
Pourtant, selon Le Progrès, l’international ivoirien a décidé de ne pas poursuivre son séjour chez les Verts. Jean-Philippe Krasso serait proche de signer à L’Étoile rouge de Belgrade en Serbie et pourrait jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.
Si l’on croit aux dernières rumeurs, l’attaquant serait aussi ciblé par Rakow Częstochowa, Al Ahly SC ainsi que des clubs saoudiens.
Sous le maillot des Verts, le joueur de 25 ans a réussi de beaux exploits cette saison. Krasso affiche au compteur 17 buts et 12 passes décisives en 34 matchs de Ligue 2. Le natif de Stuttgart est le joueur le plus décisif de la Ligue 2 sur les deux dernières saisons avec des performances remarquables.
Jean-Philippe Krasso, qui est parmi les joueurs ivoiriens évoluant en France à suivre au mercato, est rémunéré à 367 952 euros (239 168 800 FCFA) par an. Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros.