En fin de contrat avec l’AS Saint-Etienne en juin 2023, Jean-Philippe Krasso sera libre de s’engager avec n’importe club de son choix. A l’approche du mercato estival, il reste un joueur très courtisé des grands clubs, y compris ceux en Ligue 1.
D’après Foot-sur-7, l’attaquant ivoirien de 25 ans ne semble plus prêt à prolonger son contrat avec les Verts. Laurent Batlles, l’entraîneur du club ASSE, a récemment lancé des négociations avec le joueur pour une prolongation.
Cependant, Il n’a pas encore eu de réponse de la part de son meilleur attaquant. La direction et l’entraîneur des Verts connaissent l’importance du joueur ivoirien au sein du club. Pourtant, les proches de Jean-Philippe Krasso voudraient privilégier un club de haut niveau par rapport à Saint-Etienne pour la prochaine saison.
Auteur de 14 buts et 7 passes décisives en 25 apparitions toutes compétitions confondues, le natif de Stuttgart a connu une merveilleuse saison avec son club actuel l’AS Saint-Etienne.
Il perçoit un salaire annuel de 367 952 euros (239 168 800 FCFA). Sa valeur marchande est estimée à 2,5 millions d’euros. A noter que Jean-Philippe Krasso figure également dans les petits papiers d’un club israélien. Dans un entretien récent, le joueur a laissé planer le doute sur son avenir.