A quelques semaines de l’expiration du contrat de Jean- Philippe Krasso, l’actuel deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 (16 buts), les fans s’interrogent sur son avenir.
Très décisif cette saison 2022/2023, l’attaquant ivoirien est courtisé par de nombreux clubs. Actuellement 10e du classement en L2, l’ASSE espère une prolongation du contrat de l’avant-centre. Cela était jusqu’ici encore possible, bien que les chances soient faibles.
Cependant, d’après les dernières informations publiées sur le compte Twitter 90 Football, le Borussia Mönchengladbach, qui est sur les traces de l’international ivoirien, est le favori pour boucler le transfert. En effet, Jean-Philippe Krasso serait proche de trouver un accord avec le club de Bundesliga
Le joueur de 25 ans formé à Lorient a des statistiques impressionnantes avec Saint-Étienne. Auteur de 16 buts et 9 passes décisives en 29 matchs, il fait partie des meilleurs à son poste dans le championnat français de D2.
Sous contrat jusqu’en juin 2023, Krasso perçoit un salaire annuel de 367 952 euros, soit 239 168 800 FCFA, par an. Sa valeur marchande est de 4 millions d’euros.