Après avoir quitté le Roda JC Kerkrade, Benjamin Bouchouari a signé en Ligue 2 avec l’AS Saint-Étienne le 16 aout 2022. Le milieu de terrain de 21 ans a joué 25 matchs pour un total de 1727 minutes de jeu. Il a marqué un but.
Avec des performances au-dessus de la moyenne et un jeu propre, Benjamin Bouchouari a montré un aperçu de son talent en quelques mois en France. Ses prestations l’ont d’ailleurs conduit vers l’équipe nationale du Maroc après la sélection de Walid Regragui.
Selon les informations de Foot Mercato, ce milieu de terrain prometteur ne devrait pas s’attarder à l’ASSE. Toujours selon cette source, plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés par le profil du joueur et pourraient faire une offre dès cet été.
Avec une valeur marchande 2 millions sur Transfermarkt et une fin de contrat au 30 juin 2025, il semble être une cible facilement accessible pour les grands clubs. Le salaire de Bouchouari tourne autour de 234 000 euros (153 538 474 FCFA) par an, une rémunération moyenne à l’ASSE.