En fin de contrat en juin, Jean-Philippe Krasso est dans le viseur de plusieurs clubs, dont certains en Allemagne. Cependant, le buteur est considéré comme l’une des priorités de l’ASSE. Dès que le maintien du club en Ligue 2 a été assuré, les Verts sont passés à l’offensive.
Selon Peuple Vert, les négociations entre l’ASSE et Jean-Philippe Krasso concernant une prolongation de contrat sont en cours, Saint-Etienne ayant fait une nouvelle offre au joueur.
La source précise également que cette nouvelle offre serait encore plus élevée que les précédentes et pourrait positionner Jean-Philippe Krasso parmi les joueurs les mieux payés de l’équipe.
Bien que le montant précis n’ait pas été mentionné, il semble qu’elle soit suffisamment attractive pour convaincre l’international ivoirien de rester à Saint-Étienne.
De plus, après une saison fructueuse sous le maillot des Verts, l’attaquant de 25 ans semble pleinement satisfait et aurait des chances de poursuivre son aventure avec l’ASSE.
De leur côté, les Verts semblent déterminés à le conserver et comptent toujours sur lui pour atteindre leur ambition de remonter en Ligue 1 à l’issue de la saison prochaine.
Le natif de Stuttgart a inscrit 16 buts et délivré 10 passes décisives en 33 matchs disputés cette saison. Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 367 952 euros (239 168 800 FCFA).