L’ASSE semble anticiper le départ de Jean-Philippe Krasso, dont le contrat arrive à sa fin. Le club recherche donc un remplaçant afin d’éviter de se retrouver dans une situation compliquée.
Selon Team Football, l’ASSE est sur la piste d’un joueur évoluant au sein du Wydad Casablanca afin d’assurer la relève en attaque en cas de départ de Krasso. Il s’agirait de Bouly Junior Sambou, un attaquant sénégalais de 24 ans.
Bouly Junior Sambou a réalisé une saison intéressante en marquant 19 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues pour Wydad Casablanca.
Ce joueur est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2026. Il a même été classé troisième meilleur joueur local du championnat lors de sa dernière saison dans son pays natal. La source précise que l’ASSE serait prêt à miser une somme de 2 millions d’euros pour signer le buteur sénégalais.
Quand à Jean-Philippe Krasso, il arrive à la fin de son contrat en juin 2023. Il fait partie des nominés par l’UNFP pour le titre de meilleur joueur. Cette saison, il a disputé 32 matchs, marquant 16 buts et délivrant 9 passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 4 millions d’euros. Il perçoit un salaire de 367 952 euros (239 168 800 FCFA).