Alors que le FC Séville se prépare à lever l’option d’achat du contrat de Loïc Badé, prêté par le Stade Rennais, le club espagnol espère également boucler un autre transfert avec les Rouge et Noir.
Selon les informations de Todo Fichajes, le club andalou serait intéressé Lesley Ugochukwu. Le profil du milieu défensif franco-nigérian plait à Monchi, le directeur sportif de Séville.
Loïc Badé, actuellement prêté au club de Liga, réalise une bonne saison et le club dispose d’une option d’achat à 12 millions d’euros pour le recruter définitivement cet été. Monchi voudrait profiter des prochaines discussions concernant ce transfert pour évoquer la situation de Lesley Ugochukwu, un titulaire régulier de l’effectif de Bruno Genesio.
Lesley Ugochukwu est un milieu de terrain défensif d’origine nigériane de 22 ans. Il a déjà disputé 22 matchs de Ligue 1 cette saison, totalisant 1 245 minutes de jeu. Le joueur perçoit un salaire de 40 000 euros (26 000 000 FCFA) par an.
Cependant, son contrat avec Rennes court jusqu’en 2025, ce qui signifie que Séville devra débourser une somme élevée pour le recruter. Selon transfertmarkt, sa valeur sur le marché des transferts est estimée à 8 millions d’euros.