Le club Maccabi Haïffa, actuellement leader du championnat d’Israël, veut se donner les moyens d’être encore plus fort pour les défis de la saison prochaine. Le club prépare déjà le mercato et pense notamment à se renforcer en attaque.
Selon les informations de Foot Mercato, le Macca Haïfa reste très positif sur la possible réponse de Jean-Philippe Krasso à une offre proposée. En effet, le club israélien a récemment entamé des négociations avec l’entourage du meilleur buteur de l’ASSE.
Cette prise de contact est accompagnée d’une offre associée à un salaire à la hauteur de 300 000 euros par an (195 000 000 FCFA) et d’une prime à la signature. Avec cette proposition, La Locomotive Verte semble très optimiste quant à la possibilité d’accueillir l’attaquant ivoirien dans son effectif pour la saison prochaine.
Pour renforcer son équipe, Gal Alberman, le directeur sportif du club israélien, cible également le milieu de terrain du FC Lorient, Laurent Abergel.
En tant que meilleur buteur et passeur décisif des Verts, avec 13 buts et 7 passes décisives au compteur, le natif de Stuttgart reste un atout offensif de son club.
Dans ce sens, Laurent Batlles lutte pour le conserver. A noter que l’avant-centre de 25 ans pourrait quitter l’ASSE à la fin de cette saison pour pouvoir débarquer dans l’un des cadors européens intéressés par son profil.
Déjà courtisé par Anderlecht en janvier, Jean-Philippe Krasso est également ciblé par le SC Bastia. En fin de contrat avec Saint-Etienne en juin 2023, il bénéficie d’un salaire de 367 952 euros par an (239 168 800 FCFA). Le buteur des Verts a une valeur marchande estimée à 2,5 millions d’euros.