L’ASSE espère retrouver la Ligue 1 à l’issue de la prochaine saison. Pour ce faire, le club doit pouvoir compter sur un effectif plus compétitif. Ces derniers jours, le nom de Rayan Ghrieb est cité dans les rumeurs de transferts liées aux Verts.
Selon les informations de Foot Mercato, l’ASSE est bien intéressé par l’Algérien Rayan Ghrieb. Par contre, la source précise que son dossier serait complexe suite à la présence de nombreux intermédiaires.
Cependant, le site EVECT explique que l’AS Saint-Etienne a des facteurs en sa faveur pour aider à boucler le dossier. En effet, les Verts ont une bonne relation avec la direction de Dunkerque. De plus, l’USLD pourrait être contraint de vendre des joueurs pour régler ses problèmes financiers, malgré une probable promotion en Ligue 2.
Le milieu de terrain a débarqué à l’USL Dunkerque en juillet 2022, en provenance de Schiltigheim. Sous le maillot des Maritimes, le joueur de 24 ans a inscrit 11 buts et délivré 8 passes décisives en 30 matchs du Championnat National.
Sous contrat avec Dunkerque jusqu’en juin 2024, le milieu offensif algérien perçoit un salaire annuel de 17 493 euros, soit 11 370 450 FCFA. Il a une valeur marchande de 250 000 euros sur Transfermarkt.