Annoncé proche de l’OGC Nice en janvier, Moses Simon a été retenu par le FC Nantes, qui demandait plus de 20 millions d’euros pour le laisser filer. Maintenant cette décision pourrait donner des regrets au club alors que le maintien en Ligue 1 est loin d’être acquis à 3 journées de la fin de saison.
Selon les informations du journaliste Ignazio Genuardi, Moses Simon serait parmi les joueurs surveillés par l’Eintracht Francfort, en quête de renforts pour le mercato estival.
Maintenant, alors que l’attaquant est à un an de la fin de son contrat et que le club risque la relégation, les Canaris n’ont plus un grand pouvoir sur le prix.
Si Nantes bascule en Ligue 2, Moses Simon ne pourrait être vendu qu’aux alentours de 9 millions d’euros, bien loin des exigences du club, explique le média Score.
Parcours de Moses Simon, Coût Des Transferts Et Rémunération
L’attaquant nigérian est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2024. Cette saison, il a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues, marquant 5 buts et offrant 4 passes décisives.
Sa valeur marchande est estimée à 9 millions d’euros. L’ailier gauche perçoit un salaire annuel de 1 800 000 euros (soit 1 170 000 000 FCFA).