Ce samedi, l’international égyptien Mostafa Mohamed débutera la rencontre face à Montpellier sur le banc, selon le média L’Equipe. Suite à son refus de porter le maillot arc-en-ciel le week-end dernier, l’avant-centre a subi une sanction financière de la part du FC Nantes.
La même source rapporte que la situation de Mostafa Mohamed chez les Canaris est compliquée ces derniers temps. D’un côté, le club français pourrait ne pas lever l’option d’achat de son contrat de prêt, surtout en cas relégation.
D’un autre côté, il serait difficile à croire que le joueur se plaise à rester dans un rôle de remplaçant, malgré ses efforts et ses chiffres.
Parcours de Mostafa Mohamed, Coût Des Transferts Et Rémunération
Diaa El Sayed s’est exprimé concernant la situation de l’attaquant égyptien :
C’est un très bon attaquant, il a toujours été notre choix n° 1 en attaque et il a toujours été impeccable. Je ne sais pas ce qu’il fait à Nantes, ce n’est pas une assez bonne équipe pour lui. Il a besoin de bons joueurs autour de lui, de bons milieux et de bons ailiers, et il n’a pas ça à Nantes. Il n’a pas l’équipe qu’il mérite.
Sous le maillot de Nantes, le natif de Giza affiche au compteur 8 buts et 3 passes décisives en 35 matchs de Ligue 1 cette saison.
Lié à Galatasaray jusqu’en 2025, Mostafa Mohamed bénéficie d’un salaire annuel de 1 770 000 euros, soit 1 150 500 000 FCFA. Sa valeur marchande est de 6 millions d’euros.