En évoluant au sein de l’équipe réserve du Stade Lavallois, le jeune Noa Mupemba a su se distinguer parmi tant d’autres joueurs et a obtenu la récompense qu’il méritait.
En effet, selon le média Ouest-France, le jeune attaquant de 20 ans va signer son premier contrat professionnel avec le Stade Lavallois. La source précise que l’officialisation de sa signature aura lieu en juin. Grâce à l’accord, Mupemba sera lié au club pour les trois prochaines saisons.
A noter que la pépite formée au Mans FC avait déjà joué avec l’équipe professionnelle auparavant. Il a même marqué lors d’un match amical contre Nantes, avant de redescendre à nouveau dans l’équipe réserve. Cette saison, l’attaquant d’origine congolaise a disputé 16 matchs et a marqué 8 buts.
Noa Mupemba aura désormais plus de raisons de soutenir les joueurs de l’équipe première en Ligue 2, qui ne sont qu’à un point du premier non-relégable. En somme, cette nouvelle prouve la volonté du club de donner leur chance aux jeunes talents en leur offrant une opportunité de s’épanouir au plus haut niveau.