L’été dernier, l’international sénégalais U23 Rassoul Ndiaye a été annoncé sur le départ. Pourtant, le milieu de terrain a fini par prolonger son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard en mars 2023. Malgré sa récente prolongation, le joueur de 21 ans attire les regards de plusieurs écuries.
En effet, selon les informations de Foot Mercato, le profil de Rassoul Ndiaye intéresse des clubs en France, dont Toulouse, LOSC, Auxerre et Girondins de Bordeaux. En dehors du territoire français, Anderlecht, Watford et l’Udinese surveillent également le joueur.
Cependant, d’après la même source, Ndiaye pourrait changer de club cet été, tout en restant dans l’Hexagone.
Le joueur franco-sénégalais évolue à Sochaux depuis 2014. Il a intégré le groupe pro du club en 2019. Rassoul Ndiaye est apprécié pour sa technique, son volume de jeu et ses qualités athlétiques.
Cette saison, le natif de Besançon a disputé 32 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué un but et offert une passe décisive.
Sous contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu’en 2026, Ndiaye touche un salaire de 162 864 euros par an, soit 105 861 600 FCFA. Sa valeur marchande est de 3 millions d’euros sur Transfermarkt.