Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2024, Rayan Cherki intéresse les grandes équipes européennes. Ainsi, il pourrait très vite s’envoler vers de nouvelles aventures avec un club d’un niveau supérieur.
Selon les informations du spécialiste du mercato Ekrem Konur, le PSG et le Real Madrid sont intéressés par le profil du joueur.
À 19 ans, Rayan Cherki compte 26 apparitions en Ligue 1 pour cette saison avec déjà 7 contributions aux buts. En seulement 12 titularisations, sa performance fait partie des plus appréciables à cette étape du championnat.
Avec un salaire annuel déjà au-dessus de la moyenne, 2 280 000 euros, soit 1 482 000 000 FCFA, le jeune attaquant évoluant au poste 10 fait partie des joueurs les mieux payés de sa génération.
Avec une grande marge de progression face à lui, Rayan Cherki est un joueur talentueux qui ferait rêver les clubs les plus ambitieux. Le PSG étant le plus près du milieu offensif franco-algérien, des rencontres ont déjà eu lieu en janvier pour discuter de l’avenir de Rayan Cherki. Ce dernier a une valeur marchande de 27 millions d’euros sur Transfermarkt.