Le joueur franco-tunisien Saîf-Eddine Khaoui a atterri à Clermont Foot en août 2021 en provenance de l’Olympique de Marseille. Aujourd’hui, l’avenir du milieu offensif, qui est en fin de contrat avec les Jaunards en juin 2023, mais qui dispose d’une option de contrat d’un an de plus, reste encore incertain jusqu’ici.
D’après les informations du média L’Equipe, des discussions auraient déjà eu lieu pour prolonger le joueur de 28 ans. Cependant, la même source rapporte aussi que Saîf-Eddine Khaoui est libre de s’engager avec un club de son choix s’il le souhaite.
Il pourrait donc rejoindre l’une des écuries dans le Golfe, notamment aux Émirats arabes unis ou Arabie saoudite, qui sont attirés par son profil. De plus, un club de la Liga se serait renseigné sur le milieu polyvalent.
Cette saison 2022/23, le meneur de jeu de Clermont a disputé 33 matchs de Ligue 1. Il a inscrit 7 buts et offert 4 passes décisives. Saîf-Eddine Khaoui est l’un des joueurs tunisiens les plus décisifs dans le Top 5 européens cette saison.
Le milieu de terrain touche un salaire annuel de 100 000 euros, soit 65 000 000 FCFA. Sa valeur sur le marché est de 1,50 millions d’euros, selon Transfermarkt.