Malgré des débuts assez discrets au sein de son nouveau club, Terem Moffi est actuellement très brillant sous le maillot de l’OGC Nice.
A noter que grâce à ce qu’il a montré au cours des derniers mois, l’attaquant figure dans la liste des finalistes pour le prix Marc-Vivien Foé, qui récompense le meilleur joueur africain en Ligue 1 cette saison 2022/23.
Jusqu’ici, l’attaquant nigérian justifie la confiance des Aiglons et son transfert record de 25 millions d’euros qui devrait être bouclé à l’issue de son prêt, le 1er juillet prochain.
Terem Moffi a enregistré 4 buts et 2 passes décisives en 9 matchs de Ligue 1 pour l’OGC Nice et 3 buts en 4 rencontres de l’Europa Conference League.
Dans la compétition européenne, l’attaquant nigérian s’est fait remarquer avec un doublé lors de la première manche des quarts de finale face au FC Bale (2-2). De plus, son deuxième but était une incroyable bicyclette que personne n’a vu venir.
L’attaquant de 23 ans reçoit un salaire de 900 000 euros (585 000 000 FCFA) par an. Il a une valeur marchande de 20 millions d’euros.