La pépite de l’Olympique Lyonnais Rayan Cherki continue de développer son talent dans l’élite française avec 27 apparitions pour 3 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. Malgré des hauts et des bas au cours des dernières semaines, qui lui ont valu des critiques, le milieu offensif semble maintenir sa bonne cote sur le marché.
D’après les informations du média TodoFishajes, Newcastle serait intéressé par Rayan Cherki. Cet intérêt persiste alors qu’il a été récemment annoncé que l’Olympique Lyonnais réclame 50 millions d’euros pour négocier le départ de son jeune talent.
Actuellement troisième en Premier League, Newcastle est en course pour assurer une place qualificative en Ligue des Champions. Le club anglais a également les moyens financiers pour rivaliser avec le PSG et le Real Madrid, les deux clubs qui seraient également en compétition pour la signature du joueur franco-algérien.
Sous contrat jusqu’en 2024, Rayan Cherki est pourtant proche d’une prolongation automatique avec revalorisation salariale à Lyon. Pour le moment, il gagne un salaire de 2 280 000 euros (1 482 000 000 FCFA). Sa valeur marchande est estimée à 27 millions d’euros.