Auteur d’une belle saison 2022-2023 en ligue 2, Jean-Philippe Krasso, élu joueur du mois de février de la Ligue 2 BKT, est performant et apprécié à l’ASSE. Cependant, son avenir reste incertain.
Selon les informations de But Football Club, il y aurait encore des chances de voir l’attaquant rester à Saint-Etienne au delà de la saison en cours. En effet, il aurait des raisons de le faire, avec son amour pour la ville et sa famille qui s’est agrandi avec la naissance d’un enfant. De plus, l’ASSE serait prêt à tripler son salaire s’il accepte de rester.
Arrivé à Saint-Étienne en juin 2022, l’attaquant de 25 ans arrive en fin de contrat dans quelques mois. Il serait dans les viseurs de plusieurs clubs. Parmi ces derniers, le Maccabi Haïfa serait même optimiste sur ses chances d’obtenir la signature du buteur.
Cette saison, Jean-Philippe Krasso compte 14 buts et 8 passes décisives en 26 apparitions en Ligue 2. Sa valeur marchande actuelle est de 4 millions d’euros. Le joueur perçoit un salaire annuel de 367 952 euros (239 168 800 FCFA).