Depuis quelques jours, Montpellier est cité comme une potentielle destination de l’international marocain Yahia Attiyat-Allah. Ce dernier est sous contrat avec le Wydad Casablanca depuis 2020 et dispose d’une valeur marchande à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.
Le club marocain a déjà refusé une offre à 500 000 euros du MHSC pour le latéral gauche de 27 ans. Les deux clubs semblaient ensuite se mettre d’accord sur un transfert à 700 000 euros avec une clause permettant à Wydad Casablanca de bénéficier de 10% du montant d’une future revente.
Cependant, d’après les informations de RMC, le club marocain se montre maintenant plus exigeant. Le Wydad veut obtenir 1,2 millions d’euros pour boucler le transfert de Yahia Attiyat-Allah à Montpellier.
L’arrière gauche marocain est favorable à rejoindre La Paillade, mais le club français, actuellement 15e de la Ligue 1, n’est pas disposé à se plier aux exigences revues à la hausse de Wydad AC.
En cas d’échec des négociations avec Montpellier, le joueur pourrait quand même découvrir un nouveau championnat en février. En effet, il serait aussi ciblé par Anderlecht et un autre club, dont le nom n’a pas filtré.