Dans les viseurs de nombreux clubs, dont l’AC Milan, Naples, l’Ajax Amsterdam et Newcastle United, Folarin Balogun ne cesse d’impressionner lors de ses apparitions en Ligue 1.
D’après La Provence, il serait convoité par L’Olympique de Marseille pour le prochain mercato estival. Les Phocéens seraient déterminés à conclure un contrat avec le jeune attaquant sous la forme d’un prêt.
Pour l’instant, le joueur de 21 ans est au club Stade de Reims en tant que joueur prêté par les Gunners jusqu’en juin 2023. Il est l’un des acteurs contribuant aux réussites des rémois cette saison.
Le compteur de Folarin Balogun affiche des résultats brillants avec 18 buts et 2 passes décisives en 29 rencontres jusqu’ici. Lié à un contrat avec Arsenal FC jusqu’en juin 2025, l’attaquant d’origine nigériane gagne un salaire de 1 800 000 euros (1 170 000 000 FCFA).
A noter que le Stade de Reims envisage de négocier avec Arsenal la prolongation du bail de Folarin Balogun. Les Gunners ont prêté le joueur sans option d’achat.