Afin de renforcer son front d’attaque pour la prochaine saison, le PSG veut dénicher le meilleur joueur. Face aux autres cadors européens qui rôdent autour de Victor Osimhen, les Parisiens veulent prendre de l’avance pour le transfert du jeune attaquant.
Selon Foot Mercato, Luis Campos, le directeur sportif des Rouge et bleu, se prépare pour une rencontre avec les proches de Victor Osimhen.
Les négociations se dérouleront pendant la trêve internationale de ce mois de mars. Avec un prix élevé de 150 millions d’euros imposé par le SSC Napoli, le transfert semble difficile pour le Paris Saint-Germain.
A cela s’ajoute une forte concurrence, car de nombreux clubs comme Chelsea, Manchester United et Arsenal s’intéressent également à l’attaquant d’origine nigériane. Qualifié comme l’un des acteurs de la réussite des Napolitains en 2022/23, le natif de Lagos voit sa cote grimper.
La valeur marchande du joueur est désormais à 100 millions d’euros. Victor Osimhen reçoit un salaire annuel de 5 450 000 euros (3 576 565 929 FCFA). Son contrat au club de la Serie A a une date d’expiration fixée au 30 juin 2025.