Victor Osimhen

Conscient du fait que son buteur Victor Osimhen attire l’attention de plus en plus de prétendants sur la scène européenne, Naples a fixé ses conditions pour commencer toute discussion à propos d’un éventuel transfert.

La première condition est que tout club souhaitant négocier devrait être prêt à mettre plus de 100 millions d’euros sur la table, d’après le journaliste anglais Ben Jacobs.

Deuxièmement, Naples n’envisage pas de laisser partir son attaquant en janvier. Le joueur, de son côté, semble être épanoui dans son club du moment et n’est pas pressé de partir.

Le PSG et des clubs de Premier League sont intéressés par l’attaquant de Naples. Osimhen est très estimé par Luis Campos, mais également par Christophe Galtier. Le nigérian est une cible de premier choix pour les deux hommes.

Naples est actuellement leader de la Serie A avec provisoirement 11 points d’avance sur la Lazio et l’AC Milan, qui occupent la deuxième et troisième place, mais avec un match en moins.

Victor Osimhen a beaucoup contribué à cette réussite. Il compte jusqu’ici 9 buts et 2 passes décisives en 11 matchs du championnat italien. L’international nigérian a marqué des buts précieux contre les équipes comme l’AS Roma de José Mourinho ainsi que l’Atalanta, de potentiels concurrents pour le titre.

International nigérian avec désormais 15 sélections et 10 buts inscrits, le Napolitain est estimé à 65 millions d’euros et dispose d’un salaire annuel de 5,77 millions d’euros.

Dans les circonstances actuelles, il ne sera pas simple d’arracher Victor Osimhen à Naples. Le Paris Saint-Germain et les autres savent à quoi s’attendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.