Samedi dernier, l’ASSE a affronté le Paris FC à l’occasion de la 30e journée de la Ligue 2. L’attaquant Ibrahima Wadji a brillé dans ce match. Avec une victoire sur un score de 4 buts à 2, les Stéphanois ont également battu un record pour couronner le tout.
Selon les informations de Foot national, le stade Charléty a vu alors le but le plus rapide de la saison marqué par le sénégalais au bout de 22 secondes. Sa réalisation dépasse ainsi celle d’Adrien Grbic, le Valenciennois qui a claqué un but en 24 secondes en mars dernier.
Il le dépasse alors dans le classement des buts les plus rapides du championnat depuis l’année 2014. Ses performances globales devraient également lui ouvrir des opportunités plus intéressantes lors du prochain mercato.
À titre de rappel, c’est Xavier Chavalerin du Red Star (2017) qui a marqué le but le plus rapide en Ligue 2 BKT. Il a fait trembler les filets seulement 13 secondes après le coup d’envoi.
Ibrahima Wadji a une valeur marchande de 1 million d’euros sur Transfermarkt. Son contrat se termine en juin 2025. L’attaquant touche un salaire annuel de 186 992 euros, soit 121 544 800 FCFA.