Dans sa première saison en pro, l’international algérien Farès Chaïbi montre déjà un aperçu de son talent. Par la même occasion, il a attiré quelques grands clubs européens.
D’après les informations de Foot Mercato, l’Eintracht Francfort aurait trouvé un accord verbal pour le transfert du milieu de terrain toulousain. Cependant, compte tenu des exigences financières du TFC, le club allemand aurait mis fin aux discussions pour se concentrer sur une autre piste. Celle-ci mènerait vers Zeki Amdouni, un joueur du FC Bâle.
Néanmoins, avec sa cote en hausse, Farès Chaïbi est dans les viseurs de clubs comme le FC Séville et Arsenal. Le joueur de 20 a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues sur la saison 2022/23.
Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Toulouse, le milieu offensif franco-algérien a une valeur marchande de 10 millions d’euros. Pourtant, en septembre 2022, il était valorisé à seulement 800 000 euros. Cette forte hausse de valeur marchande en dit beaucoup sur les prestations du joueur.