Le mercato est une période passionnante pour les fans de football. La presse sportive est toujours en ébullition pour relayer les dernières rumeurs. Cette fois, c’est autour de l’international marocain Achraf Hakimi que les spéculations vont bon train. Aux dernières nouvelles, le Paris Saint-Germain serait prêt à vendre le joueur cet été.
Selon Football Insider, Achraf Hakimi est dans le viseur de Chelsea et Manchester United. Le club de la capitale serait prêt à libérer son latéral droit pour une somme entre 56 et 68 millions d’euros.
Rappelons que le joueur de 24 ans a rejoint le PSG en provenance de l’Inter Milan sur un transfert à 68 millions d’euros. Tout est possible dans le football, mais pour le moment, Achraf Hakimi est un pilier de l’équipe des Rouge et Bleu. Il compte 36 matchs joués pour 2644 minutes de jeu cette saison.
Le latéral droit marocain a marqué 4 buts et offert 5 passes décisives. Sa valeur marchande est estimée à 70 millions d’euros. Le joueur formé au Real Madrid touche un salaire annuel de 14 550 000 euros (soit 9 457 500 000 FCFA).